2

Hellcops, le film !

Maintenant que la diffusion par épisodes est terminée, une version complète est mise en ligne. Je ne peux que vous encourager à regarder cette version, même si vous avez déjà vu les épisodes avant, vous redécouvrirez Hellcops ! Nous l’avons écrit, réalisé et monté comme un film et non pas comme une série d’épisodes. Toutefois les formats courts de moins de 10 minutes étaient plus adaptés à Internet, d’où ce premier mode de diffusion pour accrocher le plus de monde possible et vous le faire découvrir.

N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires, vos remarques !

  1. Dr.McNinja (Kyphros) dit :

    Trop bien! Je le regarderai ce week end parce que j’ai des partiels en ce moment, par contre… C’est affreux d’attendre si longtemps. D:

  2. Rainart dit :

    Comme promi au cours du TGS je vous redonne mon avis sur le film après avoir pu le regarder dans de meilleures conditions que lors du salon. Donc sur un plasma 109cm et avec un 5.1 on en profite pleinement autant au niveau des plans bien realisés que de la bande son. Et même au second visionnage, et donc en connaissant l’histoire et les blagues, ca reste toujours très efficace et j’ai encore pris autant de plaisir que la première fois à le regarder et je me suis tout autant marré. Merci à vous et vivement la suite ;)